mercredi 27 janvier 2016

Tester le gommage à l'argile Cattier

Après une longue absence sur le blog, je suis de retour pour vous souhaiter une bonne et excellente année... Que tous vos vœux se réalisent !! 
.......
On commence donc cette année avec un  article beauté pour les bienfaits de votre peau. 
...... 

Après une grosse journée de travail, j'ai besoin de me coocooner. 

Alors, aujourd'hui j'ai choisi de vous parler du gommage Cattier à l'argile blanche et aloé verra. 
Il est parfait pour toutes les peaux. 

              Bon produit petit prix : 
         4,20 euro en parapharmacie 

Je viens de l'appliquer en deux secondes chrono plus rapide et efficace je pense tu ne trouvera pas ! 

Pour une bonne application, appliquez le avec le bout des doigts sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et des lèvres. Et pour un nettoyage en profondeur, appliquer directement sur la peau sans ajouter d'eau.
Masser doucement par petits mouvements circulaires puis rincer abondamment à l'eau tiède. 

Vous pouvez compléter ce gommage par un masque à l'argile. 

          


                 Tester c'est adopter ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire