jeudi 17 mars 2016

Ma routine du matin pour un teint parfait

Comment appliquer votre fond de teint ? 


Salut les wifes :))Aujourd'hui j'ai choisi de vous parler de make-up, plus exactement ma routine du matin pour avoir un beau teint tout la journée ... 

Je vous le repérerai jamais assez, le fond de teint est la base d'un maquillage réussi.


On fait le point ensemble : 






Voici ma routine du matin

1. une peau propre et une peau hydratée est la base pour que le maquillage soit réalisé 

2. Utiliser une base pour le teint plus légère sur les zones qui au cours de la journée s'estompe plus rapidement 

3. Appliquer la fine ! fine  je répète sur l'ensemble de votre visage (front, nez et menton) 

4. Appliquer le correcteur si besoin : cernes, taches et boutons .... 

5. Poudrer le tout en tapotant doucement 


Pour un application au top merci de ne pas utiliser  vos doigts, les éponges et autres.... 
la seule façon de bien appliquer le fond de teint est LE PINCEAU 







Mes conseils : les erreurs de teint à éviter !! 

Surtout ne pas choisir un fond de teint foncé pour avoir une bonne mine !! Juste tu sera orange ou marron pas top !! 
Il est préférable de donner bonne mine avec des matières transparente comme la poudre de soleil.

Si le fond de teint vous donne mauvaise mise c'est qu'i est trop rosé !

mon fond de teint  : @dior Forever teint haute perfection - tenue extrême 







Xox Leti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire