lundi 30 juin 2014


Coup d’envoi des soldes d’été 2014 ....

Même si les soldes c'est toute l’année, il faut s’avouer que l’on aime tout de même courir aux bonnes affaires pendant les vraies soldes d'été, n’est ce pas les Girls ?

Et on le sait toutes, aujourd’hui, c’est le grand départ des soldes d’été
Alors Gooooo sur le net, dans les boutiques, on ne sait plus où donner de la tête ... 

Surtout que beaucoup de boutique commence à - 50 % comment résister !!

Pour ma part, je vais encore craquer pour beaucoup de choses que j'ai déjà repéré chez @zara ou encore @h&m ou les petites boutiques où ils n'y aura pas foule comme @lesgossip où je dois absolument aller jeter un petit coup d'œil .... la CB va encore chauffer et vous ?
 
Je reviens vite vous raconter ce que j'ai déniché .... :)))
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire