jeudi 26 juin 2014


Hier, après une longue journée de travail,  je m'octroie un peu de bon temps pour la première journée des soldes Gooo !! donc je cours, je vole entre deux voitures je respecte tout de même les limitations de vitesse quoi que ....!!! oui hier je me suis prise pour superwoman ...
 
Comme promis, je vous avez parlé de cette petite boutique que je suis depuis un moment sur les réseaux sociaux Facebook-insta, je me disais toujours il faut que j'y aille mais jamais un petit créneau me le permettait bref j'arrête de vous faire languir ...
 
Et oui j'y suis allée fourrer mon nez dans cette jolie boutique www.facebook.com/LesGossipsBoutique?fref=ts à deux pas de chez moi @Annoeullin et résultat des courses, je suis ressortie avec un kimono fleurie tant recherché et de toute beauté pour l'été avec un petit top blanc ...ca c'est fait !!  je suis ravies de ces trouvailles
merci @lesgossip et une très bonne continuation à très vite ...
 
 

A bientôt avec un petit lookgypsy ... Restez connecté (es)  :))

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire