mardi 12 août 2014

wishlist rentree 2014


Cela fait un moment que la rentrée des classes pour moi et pour beaucoup d'entre vous c'est qu'un souvenir ...

or je suis un peu nostalgique de toutes ces années alors tous les ans c'est aussi la rentrée mais une rentrée shopping pour moi ;-)) 


On a tous le droit à sa rentrée !! mais a quel prix !!


Après plusieurs visites sur les eshop !! 


Je vous ai concocté une wishlist spécial rentrée 2014





Pochette Cloé @Galerie Lafayette








 

                                                                                                                     Pimkie new co Gillet 

         Zara chemise à carreaux new co


 


                                                                                                  Boots vernis Galerie la Fayette 

Borsalino bordeaux

Indispensable de la rentrée !! Borsalino Bordeaux




4 créateurs de bijoux à des prix accessibles constanceL
Les bijoux de la créatrice Constance L @Lille http://www.constancel.com/


Je te laisse le shopping m'appelle  :...;)) 
Bonne journée les copines bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire