dimanche 10 août 2014

Mes 10 commandemants Mode

Cela fait un moment que J’ai  envie de partager avec vous mes 10 commandements afin de vous rappeler les essentiels et de ne pas vous égarer mes jolies …


Qu’on soit blindé ... c'est pas mon cas lol mais j'ai toujours aimé bien me saper même avec de petits moyens ou me "couper un bras" pour m'offrir cette pièce     !!

On a tendance à oublier que la mode doit avoir des règles à respecter !!

On ne fait pas tout et n'importe quoi ..dizit Christina !! 

Vous voulez avoir le style 'attitude ... 
alors noter bien ce qui va suivre dans un petit coin de votre tête !!

******

Commandement 1 :

Pour une nouveauté tu ne craqueras pas sans savoir avec quoi la porter

#mango j'ai craqué look à suivre

 


Commandement 2 :

Un beau sac tu t’offriras





Commandement 3 :

Ton dressing tu épureras



Commandement 4 :

De bons basiques tu choisiras

#zaranewco


Commandement 5 :

Avec des pièces fortes tu les complèteras

#gasbijoux


Commandement 6 :


Sur les accessoires tu miseras





#hm 







Commandement 7 :

Les chaussures de mauvaise qualité tu boycotteras

Choisit plutôt #ironewco #boots 
 I need 😍



Commandement 8 :

Le total look cheap tu éviteras


Commandement 9 :

Les jolies matières tu privilégieras

#burberrysoie




Commandement 10 :

La devise «moins = plus» tu adopteras


Quand vous faites les boutiques garder ce petit mémo en tête permet de ne pas agir avec impulsivité. 

Et puis oublier jamais le commandement numéro 3, faite du tris dans vos dressing
Y a les nouvelles co :))

Bisous et bonnes vacances mes jolies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire