dimanche 28 septembre 2014

My little box & Nuxe


Hello les copines ...

Aujourd'hui, Je vous parle de beauté, de soins, de détox vitaminée pour votre doux visage. 

En cette fin de semaine et pour démarrer celle qui arrive ... 
Je vous propose de prendre soin de vous et de prendre 5 minutes de bonheur. 

Je teste donc ce matin ce masque détox vitaminée à l'eau d'orange. 

Il Élime les impuretés. La peau est détoxifiee, le teint clarifié et éclatant. 

Je vous parle pas de la texture ultra-sensorielle et parfum vitaminée. 

Pour celles qui sont pressées comme moi !!  voici ce qu'ils vous faut 5 minutes de pure détox. 

Moi j'ai adopté. Merci #mlb 

Conseil utilisation

Appliquer en couche épaisse ouii 5 minutes, masser puis rincer à l'eau. 
Éviter le contour des yeux. 

Son prix ... Roulement de tambour lol 
Pot de 50lm : 18 euro 
Www.nuxe.fr 

À vos cocooning les filles 

Bon dimanche et belle journée ... 
 





                    


                     


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire