dimanche 28 septembre 2014

Shopping addict #lille

Hier, c'était l après-midi shopping lilloise, J'aurais voulu tout acheter !!! Mais pas possible ... 


Quand pourrais je gagner au loto une grosse somme, un chèque plein d euro .... Mon rêve ;)) 


Ben non je gagne jamais !!! C'est pas faute d essayer depuis des années mais rien y fait ... Donc voilà,  mon banquier me déteste et je suis à découvert souventttt lol ... 
rigoler pas heiiin !! :-)

J'aime tout que ce soit les sacs, les chaussures, les bijoux, tout !!!.. 
La mode quoi !! 

Mais le truc c'est que j'aime que les belles choses,les belles matières, la bonne tenue !!! 
Et  tout cela a un coût !! 

Mais bon heureusement, tu fais de bonnes affaires sur le net ouii les ventes privées ... 
Tu commences à comprendre que je suis addict aussi du shopping en Ligne 
c'est tellement bon de recevoir des colis toi aussi je suis sur tu adores ... 
qui n'aime pas ??? 
Je t en parle bientôt j'ai encore à recevoir thé sac ... Suspens 

Alors j'y reviens hier sur LIlle, la
Boutique manoukian ferme ses portes et tout était à bas prix ... Alors, je rentre et fais un tour et je me dis boff rien de bien pour moi, beaucoup de  robes de soirée en voitu en voilà !! 

Mais plus loint, deux gilets de très bonne qualité un bleu et un autre crème pour seulement 19 € chacuns et là c'est l'amour fou entre nous ... Emballer c'est pesé ;))) hiii 

Alors reste connecté...pour d'autre look 

Je partage aussi avec vous mon look d hier ... 

Bisous à tous et bon dimanche 

 
                              


                               


                                  
 

                                 
 
 
Veste h&m 
Chemises et pant zara 
Boots zara cuir (ancienne co) 
Sac jovens 
Bijoux noakis 
Lunette rayban 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire