lundi 5 janvier 2015

DECO : PRADA MARFA

 


Ce midi, mon collègue est entré dans mon bureau et me dit "c'est quoi ce truc Prada Marfa ??

Et voilà l'idée de l'article est née. Oui je l'avoue je regardais et regarde encore Serena et la compagnie( je sais que ça je n'aurais pas du l'avouer car je parais tout de suite beaucoup moins crédible ... !! :))

Pour ce qui est du  tableau :

Prada Marfa est une sorte de sculpture permanente, une boutique dans le désert, au milieu de nulle part, à 60km de la ville de Marfa au Texas sur la route 90.
Elle a été réalisée en 2005 par des artistes allemands ( Elmgreen et Dragset) avec l'aide de deux architectes américains ( Ronald Rael et Virginia San fratello) pour la modique somme de 80 000 dollars.
L'œuvre ne doit pas être restaurée et est destinée à subir les assauts de la nature dans cet environnement particulièrement hostile.
 
 
la sculpture est une réelle représentation d'une boutique de la marque de luxe pour laquelle Muccia Prada ( en personne) a sélectionné des éléments de la collection Automne-Hiver 2005 pour y être exposés






Mais beaucoup ont connu le tableau grâce à l'incroyable appartement de la mère de Serena dans Gossip Girl. vous pouvez vous le procurez sur le net ( dimensions 102x76 , 248,99 euros, sur toile).

Sinon faites comme tout le monde, télécharger l'image, cliquer sur 'imprimer"
 et voila c'est fait :)))
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire