jeudi 22 janvier 2015

Le luxe c'est la vie


Je viens de découvrir un site de toute beauté, rafiné, avec du luxe encore du luxe et toujours du luxe ... 

Des sacs comme Chanel, Balanciaga, Celine, Hermès, ou encore Saint Laurent ... 

Étant donnée que je ne pourrais jamais me payer ce genre de beauté, alors ce site est fait pour moi, pour vous peut être, Oui, je t'en parle ne soit pas impatiente .... 

le concept c'est la location J'A D O R E

Je t'expliques :
 
Tu loues ta merveille et tu le gardes à tes côtés pour une semaine, deux semaines ou si tu veux le garder plus longtemps prêt de toi car tu es tombée folle amoureuse de l'une de ses merveilles, 
il y a même l option 1 mois aleliua ! 

Tu as même des ventes esclusives non je ne veux pas regarder .. 

La beauté n'a pas de prix 

D accord, je vous donne l'adresse ... 
Je fais pas mon égoïste ;-)) 



 

CHANEL

SAC CLASSIQUE


 

CHANEL

WALLET
 
 

 
 

GUCCI

BAMBOO SHOPPER

 
 
 

HERMES

BIRKIN 40

 

LOUIS VUITTON

NEVERFULL GM

 

 
 
Je vais craquer et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire