jeudi 31 juillet 2014

Parlons vernis and co @vieuxlille





Hello les girls, 


Aujourd'hui, je vous parle de vernis pour vos belles petites mains ;-))) 


Parlons vernis and co - La Boutique une petite boutique dans le vieux Lille que je suis depuis un moment sur Instagram et j'en suis ravie, 

Charlotte propose un large de choix de vernis OPI, The New Balck, NCLA, China Glaze, Color Club, Seche, Ruby Wing, Rainbow Honey, Essie … Et bien d’autres !! 

Cette boutique : c'est comme un feu d artifice de couleurs La classe jusqu'au bout des ongles

En image ;) 



                  

                   

                    


                    





Et aussi des ateliers prives ; j'ai hâte d y aller avec les copines 




Des tatouages éphémères : sublimes pour la saisons ...

Aller vite sur Instagram #parlonsvernisandco_boutique 
un petit concours est en place pour gagner des tatouages ... Vite ... 

Tentée votre chance ;)

 Fin du concours 3 août à 21h ! 





Sinon pour celles qui ne sont pas de la région ou celles qui aime recevoir des colis comme moi ... hiii ... il y a aussi le eshop www.parlonsvernisandco.com pour craquer encore plus ...

Bonne soirée les beautés et bonne chances pour le concours ... ✌️😘



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire