jeudi 23 octobre 2014

Birtish style


Pour commencer, bonjour mes petits soldats .... :))

Aujourd'hui, comment vous dire, je suis d'humeur plutôt joyeuse, souriante ... même si le froid commence à pointer le bout de son nez ... glagla .. Ca sent l'hiver !!! 

Alors pour se réchauffer, voici un look avec ma veste So british

Je voulais aussi te dire Merci, (Patrick Bruel sort de corps ahahah - remercie moi pour t'avoir mis cette chanson dans la tête !! ^_*)
à toi qui est entrain de lire ces quelques mots,
à toi qui me suit à chaque fois que je post,  ... :)

J'espère que ce look vous plairas ...

Passer une bonne journée .... Bises





 


     

 
  


 

shop mon look
 
* veste zara (ancienne co) en vente ici http://letiziamoda.tictail.com/
* chemisier Zara
* jean destroy pimkie
* boots cuirs @zara




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire