mercredi 15 octobre 2014

 
 
 
En ce moment, j'ai ne sais pas ce qu'il  m arrive mais j'ai comme la fièvre acheteuse ..... et ma lubie du jour était de trouver encore un vernis parce que j'en ai pas assez (rire)  ....
 
Donc, Après avoir naviguer longtemps sur la toile .... telle une acharnée !!  
Je tombe sur une nouvelle marque de vernis grâce à Charlotte de @parlonsvernisandco à Lille (je vous en ai déjà parlé plus bas)
 

J'y viens, c'est la petite marque frenchie de vernis à ongles créé avec beaucoup d'amour (et quelques paillettes).
5-Free & Vegan
 
Moi, j'ai succombé pour celui-ci :

Beyond Words

 
Celui-ci est à posé en deux couches et possède des petites paillettes .
 Niveau couleur, c'est celui qui passe partout et surtout dans la tendance actuelle !
 
 








Pour 12 € (petit prix, j'aime ça)
 
 


D'autres couleurs par ici :

Ce pack est composé des 5 vernis à ongles de la collection Once Upon a Time :

★ Crush on Blue
★ No Comment
★ Beyond Words
★ Light Box
★ Live, Love, Laugh


 
Bonne visite les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire