mardi 14 octobre 2014

@Les créations de Sophie

 Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire découvrir l'univers de Sophie, une créatrice aux doigts de fée, très gentille et agréable toujours à l'écoute de sa clientèle. Étant déjà cliente, je peux vous dire que je suis ravie de toutes ces jolies créations.
 
Vous aussi vous allez sûrement être conquises !!

Vous découvrirez des créations pour les naissances, pour les anniversaires, les dîners entre amis, en famille, les fêtes de fin d'années qui approchent à grand pas, pensez-y  ...
Les fêtes des grands mères, des mères, des pères ...  Et bien d'autres
et tout est personnalisable ... 
 
Si ça c'est pas la classe ;-)) 

Je pense que je vais encore craquer ...
Et vous  ?? 

 
 
Voici quelques créations

Pour tous renseignements prix, envois, règlement contacter https://www.facebook.com/sophie.mogliamenut?fref=ts
sur Facebook avec le code Letizia Moda
 
ou moi même 
 
on se fera un plaisir de vous renseigner.


Bonne visite les filles ... 
 
 

Déco intérieur
 
 
c'est pour nous ça mes chéries

 
 
 
 
Pour les naissances : 





 
 
 
Pour vos enfants, ou faire plaisir : 
 
 


 
 
 
 
 
Pour vous, pour offrir : 
 
 

 




Chouchouter vos escarpins, marre des boîtes à chaussures !! 



 
 
Nouveautés Tendance Automne - Hiver ....
 


On se retrouve sur Facebook
 
ou pour plus de créations et suivre les actualités, c'est par ici https://www.facebook.com/sophie.mogliamenut?fref=ts


Belle journée à vous ❤️ à bientôt ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire