jeudi 31 juillet 2014

Déjeuner au forgeron de Seclin


 

Prenons un peu de temps pour déjeuner en terrasse mais ou aller se restaurer telle est la question ? Ne chercher plus j'ai trouver l adresse qui vous faut ! 

Ouii l'auberge du forgeron à Seclin à 10 minutes de Lille 59
Ne faites pas des kilomètres, c'est juste à côté de chez vous ... 

Ce midi, je rentre dans cet espace très convivial et je suis de suite conquise 
Je m'installe donc en terrasse, le pied pour la saison ! 


                 
Des produits frais et de qualités, de la saveur, très bien présentés, un personnel à l écoute et pour conclure tout cela des prix très raisonnables.

Le restaurant a reçu le Coup de Cœur du Guide du Chti ainsi que le trophée du meilleurs restaurateur régionale par le guide Champérard. Le chef est membres d’honneur des Jeunes Restaurateurs d’Europe, de l’Académie Nationale de Cuisine, Maitre Restaurateur, membre des « Tables et Toques Nord pas de Calais ». 
 


Je vous le conseille vivement je vous laisse découvrir en image  
 





                                   
Mais ce n'est pas tout vous pouvez même vous y reposer pour un doux séjour c'est par ici le site officiel http://aubergeduforgeron.com/index.html
Bonne visite  ....

 
 
A Bientôt l'équipe :))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire