mardi 1 juillet 2014

Mango
 
Pourquoi je vous parle de Mango ???
 Vous n'êtes peut-être pas au courant mais hier
c'était à Barcelone que ça se passé !!!
ouiii La Fashion Week
 
C'est l'été, je sais vous pensez aux petites tenues de plage, les couleurs ...
 
Mais, je jette déjà un coup d'œil sur la collection Hiver prochain ...
 
J'aurais tellement aimé être là !! Installée sur cette chaise à regarder ce défilé
mais non ce matin c'était devant mon ordi !! ...
 
 
Alors Pour l'instant,
c'est juste en photo, ici :
 
 
 















Mango :

Marque espagnole très prisée de tous ceux qui aiment la mode, Mango fait désormais partie des enseignes incontournables en matière de prêt-à-porter.
Chez Mango, on trouve à la fois des robes élégantes, des pantalons et petits hauts décontractés, mais aussi des tenues plus habillées.
 
Chacun trouvera chez Mango les vêtements qu’il aime porter,
en fonction de son style,
moi j'y trouve très souvent de belles choses ...
  
 
Dernière acquisition : Leather biker




 
*****
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire