mardi 1 juillet 2014

 Lilocreation

 

 
Aujourd'hui, je vous parle de cette belle personne ...
 que j'ai découvert sur Facebook
 Elle se prénomme Isabelle, elle vient du sud mais vous vous demandez si elle a les yeux bleus (sourire), je ne pourrais vous répondre ... :))

****
 Quand le nord rencontre le sud,
Une collaboration est née <3

****
 
Juste une conversation téléphonique et les dés étaient lancés,
un très bon feeling que dire de plus que  
merci @Lilocréation et ses sublimes créations
 
 
****
 
Elle a un talent, une passion que j'ai envie de partager avec vous,
elle crée de magnifique bijoux ...
bracelets, colliers, manchettes de toutes les couleurs, sautoirs,
chapeaux personnalisés et j'en passe ... 

 

****

 

Alors voici quelques créations :
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 

tarif en mp sur la page Facebook ci dessous

ou sur le blog

 
 
Vous serez ravie
   Je vous le confirme :)))
 
Faites vous plaisir ou faite plaisir
....
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire