jeudi 17 juillet 2014

Les Indispensables d'Yves Rocher pour un été ensoleillé
 
 
Quand arrive l'été et cela tombe bien
car aujourd'hui, il pointe enfin le bout de son nez ...
ouiii 30° même dans le nord !!! youpiii Because I am Happy
 
 
On peut dire que c'est l'été ... alors je sais pas toi mais moi,
 je ne peux faire sans mes indispensables de Chez Yves Rocher ... 
et tout cela à petit prix par ici :  http://www.yves-rocher.fr/
 
3.2.1.0
 
Révélez l’éclat de votre peau en un instant !

Fermez les yeux, respirez, vous êtes une vahiné
.
 
 
Ma sélection pour une peau douce tout l'été :  
Duo Monoi de Tahiti + Lunettes de soleil OFFERTES
 
 
Faites comme les Tahitiennes: usez et abusez de monoï pour entretenir votre bronzage, prendre soin de vos cheveux ou vous parfumer.
 
 
 
Besoin de vacances ? Plongez dans les eaux turquoises des lagons de Polynésie et succombez au parfum exotique de ce shampoing douche. Enrichi en Monoï de Tahiti, sa formule se transforme en une mousse légère et onctueuse pour enlever les dernières traces de sable et de produit solaire.
Votre peau et vos cheveux sont doux et sentent délicieusement bons.
 

 
 
 
LE MONOï
Secret de beauté traditionnel des tahitiennes, le Monoï est le fruit d’une macération de fleurs de Tiaré dans de l’huile de Coco.

Le saviez-vous ?
Le Monoï, véritable secret de beauté traditionnel des Vahinés, signifie "huile parfumée" en polynésien.
Les tahitiennes s'enduisent le corps et la chevelure de cet élixir de beauté 100% naturel et végétal pour les sublimer et les parfumer de son odeur paradisiaque.
 
 
 
4 produits Monoi + Tongs Terre de soleil OFFERTES
 
Bon plan 4 produits Monoï + Tongs Terre de soleil OFFERTES : 20 euro
 
 
 
 
******
 
Vous êtes prête pour la plage mes jolies
 
*****
N'oublier pas faite un stock pour l'hiver :))
 
 
 
et il est fort ce Yves, il pense encore à nous <3 ....
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire