vendredi 25 juillet 2014

Le Rouge de Mr Louboutin


 

 

Bonjour Mes Jolies, aujourd'hui, good news ..
 
Je te parle de Mr Louboutin .. pas mon prof de philo de terminale pour celles qui le connaissent et qui lisent ... elles vont juste rire ahah un petit clin d œil a nos années lycée ... le temps passe si vite ...!!
 
Mais bon revenons tout de même au VRAI Mr Louboutttt, le chaussier, et  sa fameuse semelle rouge   
( je l'appelle comme cela avec mes sœurs ahaha (je sais que vous êtes entrain de rire les sisters hiiii)


Aller je vous raconte tout ....

 
Mr Christian Louboutin et ses vernis à ongles !
La collaboration est né avec Batallure elle se prénomme Beauty, le premier "Rouge Louboutin", il est en vente dans 15 boutiques Louboutin des Etats-Unis  à 50 dollars -

 
Je sais vous êtes tombé à terre lol 50 dollars le vernis !!
 
Ouii c'est cool les Etats Unis, On le sais toujours en avance sur tout  
 ahhh c'est américains !!

 

                                             


Mais la bonne nouvelle est là , il sortira en France  le 25 août prochain  dans les boutiques Louboutin ainsi qu'au Printemps Haussmann (Paris). alors un peu de patience ...
 



Alors moi je dis un petit nouveau dans ma trousse et vous ??
 






 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire