lundi 14 juillet 2014

Look BOHEME

Aujourd'hui, comme le soleil est de retour, "Alleluia"
 On en profite et on sort le Kimono !!!


J'ai opté pour un look Bohème !!


 Je vous présente mon kimono d'amour tant recherché,
et shoppé tout simplement prêt de chez moi, une pure merveille
Oui dans cette belle boutique @lesgossipsboutique dont je vous ai déjà parlé ...


La charmante Morgane vous accueillera et vous conseillera avec gentillesse.
Moi j'y retourne très vite aie aie aie .... mon banquier va encore me détester !!
à suivre de prochains look :))
 


Bonne journée mes jolies 







Kimono @lesgossipsboutique
Top blanc petite dentelle @lesgossipsboutique
short en jean @promod
Boots tête de mort cuir @cendrillon
Montre @casio
Sac camel cuir @zara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire