mercredi 9 juillet 2014


My little box













Enfin j'ai reçu ma box du mois,
vous vous demandez peut -être mais de quoi elle parle celle ci ?

D'accord, je vous raconte tout,
My little box, c'est une box ben ça c'était plutôt simple ok j'arrête le suspens ...

une box que vous recevez tous les mois avec un thème diffèrent mais le mieux et le plus croustillant dans tout cela c'est que vous ne savez pas ce que vous aller recevoir  et c'est ca qui est excitant aahah

My little box s'est fixée une sacré mission, vous coller le frisson
 
vous y trouverais tous les mois  :

- des produits de beauté Mylittle Paris


- des accessoires lifestyle
-  des produits de beauté d'une marque partenaire
- des surprises Kanako
- le magazine My Little World
- des surprises, des surprises...


My littel box c'est aussi ça :

 Surprendre, chouchouter, Dorloter, Etonner, plaire, sourire, épater


******
Je vous présente celle du moi de Juillet 2014 :



















c'est à vous les filles , le lien ici  : http://www.mylittlebox.fr/

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire