dimanche 27 juillet 2014

                                                                     

 
 Je fais régime ... !!!!

 


Même si tout le monde me dit que je suis très bien comme cela  ...

Je leur réponds ... et ses deux poignées d'amour là tu les as vu .... ;))  


J'ai faim bordel mais nonnnn tiens bon !! 


Je n'arrive pas à comprendre comment elles font ces nanas
qui disent non à certains aliments !!!
Omg je les envie !! 


ouii je vous rappelle que je viens d'une famille italienne et le pain c'est le premier aliment que l'on met sur la table  alors vous comprenez ;))) !! je peux pas lutter !!
 


Menu du jour gastronomique : salade composée humm et pas de painnnn !! 
Je meurs !!!
              


 ********


 
 
 
Je vous laisse avec un nouveau look bisous et bonne semaine les chéries
 
 
 
                             
 
                         

                      
               
 

   
 
    
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire